Anne Dupas de Vertamy a travaillé comme Directrice et Styliste de mode pour le Magazine l’Officiel de la Couture pendant plus de 20 ans Elle a mis son expérience dans le domaine du luxe, au profit d’un nouveau concept, « le Partage dans le luxe » une plateforme communautaire permettant de Partager, Vendre, Echanger, Louer, Prêter, Donner : monluxetonluxe.com. Une nouvelle façon de consommer, en donnant une seconde vie à des vêtements et accessoires de qualité.

Pour développer ce concept, elle a fait appel à un jeune développeur, passionné par l’univers d’internet et par le langage web, Raphaël Vigée. Sa jeunesse et son envie d’aller toujours plus loin dans le monde du web font de lui un atout majeur et indispensable de MLTL. Une collaboration qui lui a permis de concrétiser son projet, et de créer une communauté autour du luxe et de la mode, où des amis, de simples connaissances ou de parfaits inconnus peuvent se retrouver dans le dressing de l’autre.

Mon site
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.